wdh-site

Quelles sont les méthodes d'identification des tubes en acier?

  Quelles sont les méthodes d'identification des tubes en acier?Comment l'identifier?

 

  Il existe différentes méthodes d'identificationTubes en acier- Oui.Si vous voulez vraiment les identifier, vous devez réfléchir à une série de questions.

 

What are the methods for identifying steel pipes

 

  Problème 1: les produits contrefaits sont faciles à plier

 

  Lors de l'identification d'un tube d'acier, le pliage est une ligne de pliage formée à la surface du tube d'acier.Ce défaut se produit généralement dans toute la longueur du produit.La principale raison du pliage des produits est que les fabricants de produits contrefaits poursuivent un niveau plus élevé dans le processus de production.Efficacité.Dans ce cas.Il produit une grande quantité d'affaissement, facile à plier en contact avec l'objet, le produit plié se fissurera après la flexion, la résistance de l'acier sera progressivement considérablement réduite.

 

  Question 2: engourdissement apparent

 

  Des bosselures apparaissent sur la surface des tubes en acier pendant l'utilisation, car la surface elle - même est plus usée.Dans ce cas, il s'agit d'une irrégularité superficielle irrégulière.Pour réaliser des profits, les fabricants ont tendance à dépasser les normes.

 

  C'est pour quand?Tubes en acierC'est tout. Un problème?Ces deux problèmes sont les plus courants dans la situation actuelle.Lors de l'utilisation, une attention particulière doit être accordée aux deux problèmes susmentionnés.Utilisez ces méthodes pour une identification efficace, sinon des problèmes peuvent survenir.

Autres lectures
wdh-site
Droit d'auteur©2006 - 2020
Zhejiang saite international
Ltd.
Tous droits réservés.
Soutien du maître Hangzhou
Zhejiang shengteng International Trade Co., Ltd.